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Configurer les e-mails envoyés à l'acheteur

  1. Connectez-vous à votre Back Office Marchand :
    https://scelliuspaiement.labanquepostale.fr/vads-merchant/
  2. Ouvrez le menu Paramétrage > Règles de notifications, onglet E-mail envoyé à l'acheteur.
  3. Effectuez un clic droit sur la règle à modifier et sélectionnez Activer la règle.

  4. Effectuez un nouveau clic droit sur la règle et sélectionnez Gérer la règle.
    L'assistant de gestion d'une règle de notification s'affiche.

  5. Dans l'encadré Paramétrage général, personnalisez le libellé de la règle si besoin.

  6. Pour personnaliser le contenu de l'e-mail:
    1. Cliquez sur Paramétrage e-mail acheteur.
    2. Sélectionnez le modèle d'e-mail à appliquer
    3. Sélectionnez la langue à modifier
    4. Cliquez sur le lien Personnaliser des valeurs de texte par défaut pour modifier l'objet et le contenu de l'e-mail par défaut.
    5. Cliquez sur Champs à inclure pour afficher la liste des champs disponibles pour personnaliser l'e-mail.
    6. Sélectionnez les champs à inclure. Un récapitulatif détaillé du traitement de la demande sera ajouté au contenu de l'e-mail.
    Pour visualiser au préalable les modifications effectuées, cliquez sur Prévisualiser l'e-mail situé en bas de la boîte de dialogue.
  7. Modifiez les condictions de notifications :
    1. Cliquez sur Conditions de la règle
      Une condition est constituée d'une variable, d'un opérateur de comparaison et d'une valeur de référence.
      Exemple : "mode = TEST", "montant supérieur à 1000". Lors de l'exécution d'une règle, la valeur de la variable est récupérée et comparée à la valeur de référence.
    2. Double-cliquez sur une condition existante pour la modifier.
    3. Cliquez sur Ajouter pour créer une nouvelle condition.
      Toutes les conditions doivent être validées pour que la règle soit exécutée.

  8. Cliquez sur Sauvegarder.

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