Rééditer un journal
- Depuis le menu Paramétrage > Boutique > Journaux de votre Back Office Marchand,
- Affichez l'onglet du journal souhaité.
- Dans Réédition d'un journal, cliquez sur l'icône Date du journal à rééditer.
- Choisissez la date de réédition souhaitée.
Attention : Les journaux du jour ne sont pas éditables. Seuls les journaux de la veille et des jours précédents sont disponibles.
- Cliquez sur le bouton Rééditer le journal.
Une boîte de dialogue s'affiche pour vous demander de confirmer votre souhait de rééditer le journal à la date choisie.
- Cliquez sur Oui si vous souhaitez confirmer.
Un message de confirmation s'affiche pour valider votre demande.
- Cliquez sur Oui si vous souhaitez confirmer.
Le journal sera envoyé par e-mail à l'adresse enregistrée dans la section Paramètres généraux de la configuration du journal.
Lors d'une demande de réédition, il n'est pas possible de recevoir le fichier sur le serveur SFTP.
Remarques :
- Lors de la réédition, le système regénère le journal. Cette opération pouvant durer plusieurs minutes, un délai d'attente de 5 minutes est mis en place entre 2 demandes de réédition.
- Les journaux de TEST ne sont pas renvoyés lorsqu'ils sont vides.
- Les journaux de Rapprochement des Impayés ne peuvent être réédités manuellement.