• France
état des services
démonstrations
assistance
FAQContacter le support
Video tutorials
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Accueil
Cas d'usage
Créer un paiement
Créer un paiement en plusieurs fois
Proposer un paiement complémentaire
Créer un paiement par alias (token)
Créer un lien de paiement
Créer un paiement à l'expédition
Créer un abonnement
Gérer vos abonnements
Gérer vos transactions (rembourser,...)
Analyser vos journaux
Docs API
Formulaire embarqué
API REST
Formulaire en redirection
Intégration mobile
Échange de fichiers
Exemples de code
Moyens de paiement
Modules de paiement
Guides
Back Office Marchand
Guides fonctionnels

Annuler une transaction d’expédition

Plusieurs cas de figure pour annuler tout ou partie de la commande.
  • L’annulation d’une transaction initiale est possible uniquement si aucune transaction d’expédition n’a encore été créée.
  • L’annulation d’une transaction initiale est impossible dès lors qu’une transaction d’expédition a été créée.
  • L’annulation d’une transaction d’expédition est possible tant que la transaction n’a pas été remisée. Vous devez effectuer un remboursement si elle a déjà été remisée.
  1. Effectuez un clic droit sur une transaction.
  2. Sélectionnez Annuler.
  3. Confirmez votre souhait d'annuler définitivement la transaction sélectionnée.

Le statut de la transaction devient Annulé.

Le reste à expédier est remis à jour dans l’onglet Paiement à l’expédition.

© 2025 Tous droits réservés à Scellius
25.18-1.11