Modifier une transaction d'expédition
La modification de la transaction initiale est impossible dans le cas d’un paiement à l’expédition.
Une transaction initiale est associée à une opération de Vérification qui, elle, n’est pas associée à un montant de débit.
Il est possible de modifier une transaction d’expédition créée à partir de la transaction initiale.
Cette action permet de modifier le montant et la date de remise en banque. Le montant modifié ne peut être supérieur au montant initial.
Pour modifier une transaction, effectuez un appel au Web Service Transaction/Update.
Utilisez les champs ci-dessous pour construire la requête :
Nom du champ | Description | Requis |
---|---|---|
uuid | Identifiant unique de la transaction généré par la plateforme de paiement. | Oui |
orderId | Référence de la commande. | Non |
comment | Commentaire. | Non |
cardUpdate.amount | Montant du paiement dans sa plus petite unité monétaire. | Oui |
cardUpdate.currency | Code alphabétique de la devise (ISO 4217 alpha-3). | Oui |
cardUpdate.expectedCaptureDate | Date de remise en banque exprimée au format ISO
8601. Ex : 2023-05-09T07:46:06+00:00 | Non |
Exemple de requête
POST https://api.scelliuspaiement.labanquepostale.fr/api-payment/V4/Transaction/Update
{ "cardUpdate": { "amount": 3500, "currency": "EUR" }, "orderId": "myOrderId-902805", "uuid": "a0b61d1e159748eaab876cfe342e8c08" }
Le Web Service retourne une réponse de type Common/ResponseCodeAnswer.
Pour obtenir plus d'information sur le contenu de l'objet Transaction, testez le Web Service Transaction/Update depuis notre playground.