Accéder à la page de gestion des utilisateurs
- le Service Assistance Monétique Commerçants ;
- tout utilisateur disposant du droit de gestion des utilisateurs.
Si votre utilisateur ne dispose pas de ce droit, contactez le gestionnaire de votre société ou le Service Assistance Monétique Commerçants.
La page de gestion des utilisateurs est accessible depuis le Back Office Marchand (menu Paramétrage > Société > Onglet Utilisateurs).
Cet onglet est visible uniquement si votre utilisateur dispose du droit de gestion des utilisateurs.
- gérer les droits d'un utilisateur existant (voir : Gérer les droits d'un utilisateur) ;
- créer un nouvel utilisateur ;
- associer des droits d'accès à un utilisateur ;
- désactiver les accès d'un utilisateur ;
- rechercher un utilisateur ;
- personnaliser l'affichage des informations sur les utilisateurs.
Toutes les modifications effectuées sur des utilisateurs sont enregistrées. L'historique des modifications est accessible via le menu Paramétrage > Société > onglet Historique.
Le détail des modifications peut être obtenu en double-cliquant sur la modification concernée.
Le mot de passe d’un utilisateur a une durée de validité de 90 jours. Au-delà de cette durée, l'utilisateur doit le modifier en se connectant à son compte.
- son compte a été désactivé ;
- il ne s'est pas connecté ;
- son mot de passe a expiré ;
- son compte a été bloqué.