• France
état des services
démonstrations
assistance
FAQContacter le support
Tutoriels vidéo
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Accueil
Cas d'usage
Créer un paiement
Créer un paiement en plusieurs fois
Proposer un paiement complémentaire
Créer un paiement par alias (token)
Créer un lien de paiement
Créer un paiement à l'expédition
Créer un abonnement
Gérer vos abonnements
Gérer vos transactions (rembourser,...)
Analyser vos journaux
Docs API
Formulaire embarqué
API REST
Formulaire en redirection
Intégration mobile
Échange de fichiers
Exemples de code
Moyens de paiement
Modules de paiement
Guides
Back Office Marchand
Guides fonctionnels

Désactiver le centre de communication client

Le centre de communication permet d'afficher les messages envoyés par la plateforme dans le Back Office Marchand. Il est activé par défaut lors de la création de l'utilisateur.

Cette action est réalisée par un utilisateur habilité à gérer les comptes des utilisateurs. Pour en savoir plus sur l'octroi de cette habilitation, contactez le Service Assistance Monétique Commerçants.

Pour désactiver l'affichage de ce type de message :

  1. Recherchez l'utilisateur marchand. Voir : Rechercher un utilisateur).
  2. Sélectionnez l'utilisateur, dans l'onglet Pemissions.
  3. Cliquez sur la liste déroulante "Droit de gestion des utilisateurs" puis choisissez Oui ou Non.

  4. Cliquez sur Sauvegarder.

    La procédure reste la même si vous souhaitez procéder à une réactivation.

© 2025 Tous droits réservés à Scellius
25.22-1.11