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Modifier le profil d'un utilisateur

Cette action est réalisée par un utilisateur habilité à gérer les comptes des utilisateurs. Pour en savoir plus sur l'octroi de cette habilitation, contactez le Service Assistance Monétique Commerçants.

Un utilisateur peut modifier tout seul certaines informations de son propre compte dans le Back Office Marchand. Par exemple, il peut modifier ses préférences d'affichage et ses données personnelles en cliquant sur Son nom > Mon compte.

Un profil peut être modifié par un utilisateur habilité pour changer le nom, le statut, l'adresse e-mail, etc.

  1. Recherchez le compte de l'utilisateur à modifier. Voir : Rechercher un utilisateur).
  2. Sélectionnez l'utilisateur pour afficher les détails de son compte.
  3. Dans l'onglet Profil, modifiez le ou les champs souhaités.
    • Nom d'utilisateur

      Ce nom d'utilisateur est associé à un mot de passe de connexion.

      En cas de modification, l'utilisateur reçoit un autre e-mail de première connexion. Il peut conserver son ancien mot de passe pour se connecter.

    • Civilité
    • Prénom
    • Nom
    • Fuseau horaire en choisissant dans la liste.
    • E-mail

      En cas de modification, la nouvelle adresse e-mail est prise en compte immédiatement. Pour vérifier que cette modification est voulue, l'utilisateur reçoit sur son ancienne adresse e-mail une notification affichant l'ancienne et la nouvelle adresse.

    • Langue
      La langue sélectionnée est la langue par défaut des échanges à partir de votre compte (e-mail, par exemple).
    • Téléphone(s)

      Il est recommandé de renseigner un numéro de téléphone portable. Le code de sécurité de votre société est envoyé à ce numéro et l'utilisateur en a besoin pour sa première connexion.

  4. Cliquez sur Sauvegarder.
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