J'ai renseigné un numéro de téléphone mobile dans mon compte
La fenêtre de Changement de mot de passe de l'utilisateur qui s'affiche vous offre 2 possibilités pour authentifier votre connexion :
- Si vous connaissez votre code de
sécurité, saisissez le dans le
champ Code de sécurité.
Pour savoir comment trouver votre code de sécurité, consultez le chapitre Trouver le code de sécurité
Pour des raisons de sécurité, si vous saisissez trois fois un mauvais code de sécurité, votre accès sera verrouillé et toute nouvelle tentative de saisie sera systématiquement refusée. Vous devrez contacter commercant.cnm@labanquepostale.fr.
- Si vous ne connaissez pas votre code de
sécurité, activez le bouton
radio Code temporaire puis cliquez sur le lien Recevoir gratuitement un code temporaire (valide 10 minutes) au
********.
Un code numérique vous sera envoyé par SMS. Saisissez-le à l'aide du pavé numérique.
- Cliquez sur Suivant
L'étape de la personnalisation du mot de passe s'affiche.
- Personnalisez votre mot de passe.
- Définissez un Nouveau mot de passe.Ce dernier doit respecter les règles de sécurité décrites et ne doit être connu que de vous.La Banque Postale, au titre de son devoir de conseil, vous informe des bonnes pratiques en termes de création et gestion de votre mot de passe d’accès au Back Office Marchand Scellius. A ce titre, nous vous recommandons de consulter le document "recommandations relatives à l’authentification multi facteur et aux mots de passe" dans sa dernière version, disponible sur le site de l’ANSSI : Bonnes pratiques - Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (ssi.gouv.fr).
- Saisissez votre nouveau mot de passe une deuxième fois pour le confirmer.
- Définissez un Nouveau mot de passe.
- Cliquez sur Terminer.
Votre connexion est établie.