Mot de passe oublié ou compte bloqué
- Connectez-vous à votre Back Office Marchand :
- Cliquez sur le lien Mot de passe oublié ou compte bloqué ?.
- Renseignez votre identifiant (login) et l'adresse e-mail associée à votre
compte utilisateur et cliquez sur Valider.
Les informations de connexion vous ont été envoyées par ne_pas_repondre@scelliuspaiement.labanquepostale.fr.
- Validez le message d'alerte ci-dessous pour revenir sur la page de
connexion.
- Renseignez vos informations de connexion figurant sur l'e-mail de
réinitialisation de mot de passe et cliquez sur Valider.
Si vous ne recevez pas l'e-mail de réinitialisation de mot de passe, consultez l'article E-mail de réinitialisation de mot de passe non reçu.
- Saisissez le code de
sécurité, puis
cliquez sur Suivant.
- Si vous ne connaissez
pas le code de
sécurité,
sélectionnez Code temporaire par SMS.Cette option est disponible si vous avez renseigné un numéro de téléphone portable dans la configuration de votre compte utilisateur. Dans le cas contraire, contactez le gestionnaire de la boutique ou le Service Assistance Monétique Commerçants afin de founir un numéro de téléphone valide.
Vous pourrez ensuite demander la réception d'un code temporaire par SMS.
- Cliquez sur Recevoir le code
temporaire par SMS.
Un code temporaire sera envoyé sur le numéro de téléphone portable associé à votre compte utilisateur.
Si plusieurs numéros sont associés à votre compte, vous pouvez choisir le numéro à utiliser.
- Saisissez le code reçu par SMS, puis cliquez sur Suivant.
- Cliquez sur Recevoir le code
temporaire par SMS.
- Personnalisez votre nouveau mot de passe en respectant les recommandations
indiquées.
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