Première connexion
- Connectez-vous à votre Back Office Marchand :
- Renseignez vos informations de connexion figurant sur l'e-mail reçu lors
de la création de votre compte utilisateur et cliquez sur Valider.
Cet e-mail a été envoyé par ne_pas_repondre@scelliuspaiement.labanquepostale.fr.
- Saisissez le code de
sécurité, puis
cliquez sur Suivant.
- Si vous ne connaissez
pas le code de
sécurité,
sélectionnez Code temporaire par SMS.Cette option est disponible si vous avez renseigné un numéro de téléphone portable dans la configuration de votre compte utilisateur. Dans le cas contraire, contactez le gestionnaire de la boutique ou le Service Assistance Monétique Commerçants afin de founir un numéro de téléphone valide.
Vous pourrez ensuite demander la réception d'un code temporaire par SMS.
- Cliquez sur Recevoir le code
temporaire par SMS.
Un code temporaire sera envoyé sur le numéro de téléphone portable associé à votre compte utilisateur.
Si plusieurs numéros sont associés à votre compte, vous pouvez choisir le numéro à utiliser.
- Saisissez le code reçu par SMS, puis cliquez sur Suivant.
- Cliquez sur Recevoir le code
temporaire par SMS.
- Personnalisez votre nouveau mot de passe en respectant les recommandations
indiquées, puis cliquez sur Terminer.
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