• France
état des services
démonstrations
assistance
FAQContacter le support
Video tutorials
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Accueil
Cas d'usage
Créer un paiement
Créer un paiement en plusieurs fois
Proposer un paiement complémentaire
Créer un paiement par alias (token)
Créer un lien de paiement
Créer un paiement à l'expédition
Créer un abonnement
Gérer vos abonnements
Gérer vos transactions (rembourser,...)
Analyser vos journaux
Docs API
Formulaire embarqué
API REST
Formulaire en redirection
Intégration mobile
Échange de fichiers
Exemples de code
Moyens de paiement
Modules de paiement
Guides
Back Office Marchand
Guides fonctionnels

Rejeu impossible de l'IPN

Il n'est pas possible de rejouer l'URL de notification à la fin du paiement (IPN), si :

  • Vous n'avez pas configuré l'URL de notification à la fin du paiement.
  • Vous n'avez pas les droits sur votre compte utilisateur.

IPN non configurée

Si vous surchargez l'URL de notification via les paramètres vads_url_check ou ipnTargetUrl, l'URL envoyée n'est pas enregistrée.

De ce fait, si vous n'avez pas paramétré l'URL de notification dans le Back Office Marchand, le rejeu ne sera pas possible.

Droits sur le compte utilisateur

Si l'URL de notification est bien renseignée dans le Back Office Marchand, il est possible que vous n'ayez pas les droits nécessaires pour rejouer l'IPN.

Vérifiez cette information auprès de votre gestionnaire société.

© 2025 Tous droits réservés à Scellius
25.18-1.11