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J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire?

  1. Depuis l'écran de connexion de votre application mobile, appuyez sur Mot de passe oublié.
  2. Renseignez votre identifiant de connexion ainsi que l'adresse e-mail associé à votre compte.

    Vous recevrez par e-mail votre identifiant ainsi qu’un mot de passe temporaire.

  3. Depuis l'application mobile, renseignez votre identifiant ainsi que le mot de passe temporaire contenu dans l'e-mail reçu. Une fenêtre s’ouvrira.
  4. Renseignez votre code de sécurité.

    Cette information est disponible sur le formulaire d’inscription de la boutique du marchand. Ce code est différent de votre mot de passe.

    Vous pouvez, à la place du code de sécurité, demander à recevoir un code temporaire sur votre téléphone (si associé à votre compte).

  5. Appuyez sur Valider.
  6. Définissez un Nouveau mot de passe.
    Ce dernier doit respecter les règles de sécurité décrites et ne doit être connu que de vous.
     La Banque Postale, au titre de son devoir de conseil, vous informe des bonnes pratiques en termes de création et gestion de votre mot de passe d’accès au Back Office Marchand Scellius. A ce titre, nous vous recommandons de consulter le document "recommandations relatives à l’authentification multi facteur et aux mots de passe" dans sa dernière version, disponible sur le site de l’ANSSI : Bonnes pratiques - Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (ssi.gouv.fr).

Après validation, la connexion à la page de gestion des ordres de paiement de votre/vos boutique(s) sera établie.

Vous recevrez un e-mail vous confirmant votre changement de mot de passe.

 

Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de proposition de réinitialisation, assurez-vous d'avoir saisi correctement le bon identifiant ou la bonne adresse e-mail. Vérifiez également que l'e-mail n'a pas atterri dans la boîte de réception des Spams.

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