Configurer les e-mails envoyés à l'acheteur
- Connectez-vous à votre Back Office Marchand :
- Ouvrez le menu Paramétrage > Règles de notifications, onglet E-mail envoyé à l'acheteur.
- Effectuez un clic droit sur la règle à modifier et
sélectionnez Activer la règle.
- Effectuez un nouveau clic droit sur la règle et sélectionnez
Gérer
la règle. L'assistant de gestion d'une règle de notification s'affiche.
- Dans l'encadré Paramétrage général, personnalisez le libellé de la règle si
besoin.
- Pour personnaliser le contenu de l'e-mail:
- Cliquez sur Paramétrage e-mail acheteur.
- Sélectionnez le modèle d'e-mail à appliquer
- Sélectionnez la langue à modifier
- Cliquez sur le lien Personnaliser des valeurs de texte par défaut pour modifier l'objet et le contenu de l'e-mail par défaut.
- Cliquez sur Champs à inclure pour afficher la liste des champs disponibles pour personnaliser l'e-mail.
- Sélectionnez les champs à inclure. Un récapitulatif détaillé du traitement de la demande sera ajouté au contenu de l'e-mail.
Pour visualiser au préalable les modifications effectuées, cliquez sur Prévisualiser l'e-mail situé en bas de la boîte de dialogue. - Modifiez les condictions de notifications :
- Cliquez sur Conditions de la règle Une condition est constituée d'une variable, d'un opérateur de comparaison et d'une valeur de référence.Exemple : "mode = TEST", "montant supérieur à 1000". Lors de l'exécution d'une règle, la valeur de la variable est récupérée et comparée à la valeur de référence.
- Double-cliquez sur une condition existante pour la modifier.
- Cliquez sur Ajouter
pour créer une nouvelle condition.Toutes les conditions doivent être validées pour que la règle soit exécutée.
- Cliquez sur Conditions de la règle
- Cliquez sur Sauvegarder.