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Consulter le résultat de l'authentification du porteur

Le détail de la transaction est consultable dans le Back Office Marchand. Un onglet 3-D Secure (ou SafeKey pour les carte American Express) présente toutes informations nécessaires pour comprendre le résultat de l'authentification du porteur. Si l'onglet est absent, cela signifie que la transaction est non 3DS.

Dans la section Récapitulatif vous avez :

  • le statut de l'inscription du moyen de paiement au programme 3-D Secure ;
  • le statut de l'authentification du porteur ;
  • l'état final du processus 3-D Secure ;
  • le résultat du calcul du transfert de responsabilité.

Les autres rubriques donnent des informations techniques sur le processus d'authentification :
  • 3-D Secure v2 : indique la méthode d'authentification du porteur (frictionless ou challenge) ;
  • Données d'authentification : indique la préférence du marchand et la raison de l'erreur reçue du service d'authentification en 3DS2 ;
  • Détail de l'authentification : liste les différents événements intervenus lors de l'authentification.

Les chapitres suivants vous aide à interpréter ces informations en fonction des différents cas d'usage.

  • Transaction avec authentification forte réussie
  • Transaction avec authentification frictionless réussie
  • Transaction avec authentification 3-D Secure en échec
  • Transaction avec erreur technique durant l'authentification
  • Session de paiement expirée
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