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Paramétrer votre contrat

Quel mode choisir dans le contrat pour quelle solution d’intégration ?
Solution d’intégration Mode Merchant Mode Wrapper* Mode Gateway

Mode embarqué (smartForm)

Mode embarqué (cartes)

Mode redirection

Bouton natif dans votre application

SDK Mobile

* Indisponible

Suivez la procédure adaptée à votre intégration pour définir votre contrat Apple Pay.
  • Définir un contrat en mode Gateway

    La plateforme de paiement se charge de créer l’identifiant Apple Pay qui servira de numéro de contrat. Vous n’avez pas à vous inscrire ni à créer de compte identifiant marchand chez Apple. Après souscription à l’option Apple Pay sur la plateforme de paiement, vous devrez de lire et accepter les conditions de service Apple Pay depuis votre Back Office Marchand.

  • Définir un contrat en mode Merchant

    Vous devez créer votre identifiant marchand Apple Pay directement chez Apple Developer ou vous servir d’un compte existant. Ensuite, vous suivrez les différentes étapes d’activation spécifiées par Apple et celles spécifiées par la plateforme de paiement pour paramétrer votre contrat et finaliser votre souscription.

  • Définir un contrat en mode marchand dit Wrapper

    Vous faites partie d’une collectivité tout en ayant votre propre entité juridique et votre URL boutique dépend du domaine de cette collectivité.

    Grâce à ce mode, vous allez avoir un seul identifiant marchand sur le compte Apple Developer au nom du domaine master et pour toute la collectivité.

    Cet identifiant marchand Apple Pay du domaine master devra être associé à votre société lors de la souscription à l’option Apple Pay sur la plateforme de paiement.

     Cette solution d’intégration est indisponible sur Scellius.
  • Définir un contrat en mode Gateway
  • Définir un contrat en mode Merchant
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