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Présentation

Pour poursuivre sa transformation digitale l’Agence Nationale des Chèques-Vacances propose un nouveau moyen de paiement totalement dématérialisé : le Chèque-Vacances Connect.

Le Chèque-Vacances Connect permet aux bénéficiaires d'utiliser leurs Chèques-Vacances chez tous les professionnels du tourisme et de la culture affiliés au réseau ANCV, comme par exemple les hôtels, les restaurants, les parcs de loisirs et les transports.

Grâce à une application téléchargée sur son smartphone, le bénéficiaire peut consulter les offres disponibles, consulter son solde et régler ses achats rapidement, directement sur place, sur des bornes automatiques ou par internet.

Lors de la validation du paiement via l'application, il a la possibilité d'utiliser la totalité de son solde pour régler son achat.

Cependant, si le solde est insuffisant ou s'il souhaite ne régler qu'une partie du montant par chèques-vacances, un complément par carte bancaire sera nécessaire.

Pour le marchand, cette solution apporte plusieurs avantages, comme une visibilité renforcée via l'application pour accéder à une clientèle plus large mais aussi des remboursements simplifiés et accélérés.

Devises

  • EUR
Pays
  • France

Bon à savoir

  • Il est recommandé de proposer sur le site marchand un bouton de paiement différent pour chaque moyen de paiement (1 bouton pour le paiement CB, un bouton pour le paiement CVCO, un bouton pour le paiement E_CV, etc.).
  • Pour la sélection du moyen de paiement CVCO, affichez un logo et un texte expliquant que ce sont des CVCO et non pas des eCV.
  • Le numéro de commande est facultatif.
  • La validation manuelle n'est pas supportée.
  • Le paiement différé n'est pas autorisé au-delà de 3 jours.
  • Le remboursement partiel n'est pas supporté.
  • L'annulation partielle n'est pas supportée.
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