Configurer les notifications
Plusieurs types de notifications sont mises à disposition dans le Back Office Marchand.
- Appel URL de notification
- E-mail envoyé au marchand
- E-mail envoyé à l'acheteur
- SMS envoyé au marchand
- SMS envoyé à l'acheteur
Elles permettent de gérer les événements (paiement accepté, abandon par l'acheteur, annulation par le marchand, validation par le marchand...) qui généreront l'envoi d'une notification à destination du site marchand, du marchand ou de l'acheteur.
Si la plateforme n'arrive pas à joindre l'URL de votre page, alors un e-mail est envoyé à l'adresse e-mail spécifiée.
Il contient :
- Le code HTTP de l'erreur rencontrée
- Des éléments d'analyse en fonction de l'erreur
- Ses conséquences
- La procédure à suivre depuis le Back Office Marchand pour renvoyer la requête vers l’URL déjà définie.
Pour accéder à la gestion des règles de notification :
Allez dans le menu Paramétrage > Règles de notifications. 
