Paramétrer votre contrat Google Pay dans le Back Office Marchand
Vous devez réaliser cette étape une fois que le Service Assistance Monétique Commerçants
a créé le contrat Google Pay.
- Connectez-vous à votre Back
Office Marchand.
- Affichez le menu Paramétrage > Société > Contrats.
- Sélectionnez votre contrat Google Pay.
- Cochez la case "Demande de CVV par Google Pay" pour
que Google Pay demande
systématiquement la saisie du CVV lorsque le mode d'authentification "CRYPTOGRAM_3DS" n'est pas applicable.
Voir : Méthodes d'authentification.
Google contrôle le CVV via son protocole de securité PSP, puis le transmet crypté à la plateforme de paiement avec les autres données de la carte.
- Cochez la case "Recevoir les informations de livraison de
Google Pay" si vous
souhaitez que Google Pay récupère
les informations de livraison du compte Google de l'acheteur. Ces informations s'affichent
sur la même fenêtre quand l'acheteur sélectionne sa carte pour payer.
L'acheteur peut aussi choisir une autre adresse disponible sur son compte ou bien saisir une nouvelle adresse. Celle-ci doit être complète pour pouvoir procéder au paiement.
La plateforme de paiement récupère ces données pour mettre à jour le détail de la transaction et les transmet au site marchand via l'IPN.
- Lisez les conditions de service, puis cochez la case "J'ai
lu et j'accepte les conditions de service Google Pay".
- Cliquez sur Sauvegarder.